jeudi 25 décembre 2014

Cadeau!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,
Je sais que mon blog est en pause, mais je ne pouvais faire l'impasse . En effet, vendredi dernier nous avons fait un dernier repas de l'année à l'atelier, celui-ci a été festif comme il se doit, une superbe journée et là une grosse surprise et quelle surprise!!!!!! un cadeau magique offert par toutes les adhérentes de l'association, cela m'a beaucoup touché et croyez que j'en ferais bon usage. Encore mille fois merci les filles. Je vous mets la photo de ce super cadeau et aussi quelques photos de notre journée. A très bientôt je vous embrasse toutes Mimi








Il en manque je vous mettrai la suite...................

2 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée, très jolies photos souvenirs. Joyeux Noël. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Athéna, un super cadeau j'ai été gâté. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...