samedi 20 décembre 2014

Noël!!!!!!

De petits présents à l'occasion de Noël, un petit réchauffement au coeur. A très bientôt je vous embrasse toutes Mimi




12 commentaires:

  1. Elles sont sublimes tes bougies, j'adore! Bonnes fêtes de fin d'année, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Nadine, de petits présents pour réchauffer les coeurs en cette période de Noël. De très bonnes fêtes à toi aussi. Bises mimi

      Supprimer
  2. Martinefeurdelys20/12/2014 21:27

    Vraiment jolies ces bougies scrappées, une belle idée de cadeau !!! bravo les filles. Bises. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci Martine un petit souvenir. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Magnifiques ces bougies qui réchaufferont les fêtes de Noël par leurs petites flammes bienveillantes... Très beau travail ma Mimi ! Bisous du Pays Basque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie, des petits présents que j'ai un énorme plaisir à réaliser pour les adhérentes. Passe de très bonnes fêtes, à très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  4. Elles sont superbes tes bougies, un présent qui fait toujours plaisir !
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Sophie, tes compliments me touchent à chaque fois. Des petits présents que j'ai offert à mes copines adhérentes. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Elles sont superbes tes bougies Mimi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, beaucoup Elisa, en effet ces petits présents je pense ont plu. Mais un réel plaisir à les confectionner. Passe de très bonnes fêtes gros bisous à bientôt mimi

      Supprimer
  6. De très jolies bougies !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cybelia d'être passée me voir, c''est très gentil. En effet de petits cadeaux pour mes adhérentes. A très bientôt mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...