mardi 11 octobre 2016

Album "moumoute"

Une nouvelle réalisation d'après un tuto de Virginie pour la crop d'Assat. Un album sympa à réaliser, avec la collection de papier de chez Swircarld ; j'ai pris du plaisir à faire ce projet. Place à quelques photos. Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée. A très bientôt bisous Mimi


















19 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un grand merci d'être passée me voir, c'est très gentil. A très bientôt mimi

      Supprimer
  2. mamypassions11/10/2016 14:57

    très bel album souvenirs
    gros bisous ma tite Mimi
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, tu es très gentille. Reposes toi bien et profites bien de tes petites vacances. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Superbe cet album, la couverture a l'air effectivement toute douce il doit en être d'autant plus agréable à feuilleter ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement une couverture toute douce, je n'ai pas l'habitude de scrapper ce genre de tissu, un album de crop. Merci beaucoup de ton gentil compliment. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  4. Très sympa, on reconnaît bien le style et les couleurs de Virginie, Bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est le style à Virginie (elle aime bien les tissus..) très original comme couverture. Sympa à réaliser. Tu vas nous manquer le 12....... j'espère à bientôt. Bises mimi

      Supprimer
    2. Je penserai très fort à vous, comme d'habitude ça se passera à merveille, c'est la première crop que je manque !!!!!

      Supprimer
  5. Un mini pas si mini et un beau recueil de souvenirs! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, tu as raison pas si mini que çà... Une couverture originale, pourquoi pas; c'était sympa d'essayer, on change les habitudes et quelque fois il faut sortir de son style. Passe une bonne journée à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  6. Whouaaa...je l'adore, depuis la couverture toute douce, aux papiers colorés, les mises en pages jusqu'à la structure, tu as du te régaler à réaliser ce mini !! Bravo ma Mimi et gros gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, tu es adorable,tes compliments me touchent à chaque fois. Je me suis régalée à le réaliser malgré la moumoute!!!! A très bientôt gros bisous ma Sylvie.

      Supprimer
  7. C'est un très bel album Mimi.
    J'aime cette collection de papiers qui va très bien avec tes photos d'ailleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa, c'est toujours un régal de te lire, c'est très gentil. A bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  8. Un magnifique album, ces papiers bleus et jaunes font un très bel ecrin à tes photos.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi d'être passée me voir ton compliment me fait très plaisir. Je t'envoie plein de bisous à très bientôt mimi

      Supprimer
  9. Tres bel album avec de jolies couleurs. J'aime beaucoup les pages de differentes tailles et de différentes formes.
    Un bel ecrin pour de bons souvenirs
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine de ton compliment cela fait plaisir. Effectivement de très bons souvenirs de vacances espagnoles. A bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...