vendredi 28 octobre 2016

Lieu de la crop

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Je vous indique l'adresse du lieu de notre crop qui a changé cette fois-ci.

La CROP se déroulera à la salle des mariages à la mairie de St VINCENT de PAUL, je mettrai un panneau dehors. Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à ma contacter sur mon portable.

Nous nous retrouverons à partir de 9h00 afin de prendre un peu de réconfort avant de  commencer l'atelier impérativement à 9h30 précise pour ne pas perdre de temps, afin que vous partiez avec le plus gros de l'album fini.

Contactez Michèle au : 06-70-94-84-80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...