dimanche 27 novembre 2016

Cadeaux.......

Bonjour à toutes,

Un  petit article que je partage avec vous; en effet j'ai été gâté ces derniers temps par une amie scrappeuse qui m'a comblé en cadeaux..... Je vous montre ces quelques photos. Je la remercie beaucoupppppppppp. Ses cadeaux sont toujours appréciés et un réel plaisir à les recevoir. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.






















13 commentaires:

  1. Une belle attention de ton amie !
    De jolies créations et un sacré travail , bravo a elle !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi de ton gentil message. Elle réalise des objets et du home déco à tomber, elle a beaucoup de talent. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  2. Comme c'est joli, tu as été gâtée mais ça, c'est parce que tu le mérites !! Bravo à ton amie et gros gros bisous à toi ma Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylvie merci beaucoup de ton compliment surtout pour elle, elle me gâte à chaque fois qu'elle vient à la maison et de bonnes saveurs également à déguster, elle déniche des saveurs en chocolat je te dis pas!!!!!!! c'est trop bon.A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. Je comprends que tu sois touchée Mimi, c'est une très belle intention.
    Je profite de ce post pour également te remercier de ton enveloppe qui est arrivée samedi matin, tu m'as beaucoup gâtée et je saurais utiliser comme il se doit ce que tu m'as envoyé. J'ai déjà ce week end utilisé des découpes que tu m'avais envoyées l'année dernière.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Elisa de ton gentil message , c'est normal je suis contente de te gâter au moins une fois par an et à une certaine date...... et j'ai vu tes réas merci. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  4. Quelles belles attentions de ton amie, bravo à elle! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, oui je suis gâté à chaque fois qu'elle vient à la maison, cela fait toujours plaisir. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, mais se sont des cadeaux qui m'ont été offert par une amie scrappeuse, il y avait une très jolie carte, un mini album et une boîte livre de toute beauté en vrai. A très bientôt mimi

      Supprimer
  6. merci bien pour l'article très jolies tes cartes

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...