mardi 15 novembre 2016

Projet Boîte

Bonjour à toutes,

Cette fois-ci un projet home déco. Cette réalisation a été réaliser en crop à Lescar (près de Pau) avec  Cathy85 comme animatrice, un grand merci à elle de sa disponibilité, de sa générosité et de sa gentillesse  sans oublier son talent, un projet super top. Place à quelques photos. Bonne journée à toutes à bientôt bisous Mimi








14 commentaires:

  1. belle idée, mais dis moi, je croyais que tu étais en vacances, biz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton message Agnès, et oui j'étais en vacances mais j'avais programmé l'article avant de partir; mais tout à une fin, je viens de revenir après un séjour espagnol avec du soleil et un peu de chaleur (20°)......la date de la prochaine crop est le samedi 25 mars...Passe un bon week-end et à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. mamypassion16/11/2016 07:40

    coucou, une petite question, il s'agit bien de 2 cadres relier entre eux avec une petite profondeur pour chacun, l'idée est superbe. gros bisous ma mimi, à bientôt
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mamypassion , je me permets de répondre .
      Ce ne sont pas 2 cadres reliés, mais une boite avec une petite profondeur comme sur le lien ci-dessous. (3 dimensions)
      http://www.variationscreatives.fr/supports-bois/23539-grande-boite-carree.html
      Bises

      Supprimer
    2. Un grand merci à toi de ton gentil message. Il s'agit d'une boîte 30x30 mais l'article est épuisé.... hélas pour le moment. Des photos du Puy du Fou sur ce projet, je me suis régalée d'avoir pu assister un week-end entier de crop avec Cathy85, des projets supers. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. Quelle chance d'avoir pu participer a un de ces ateliers !
    Ce home déco est splendide , je l'ai vu sur son blog hier !
    il me reste deux de ces boites en GF et PF , il faudrait que je m'en inspire !
    c'est magnifique , bravo
    bises et bonne journée (ici c'est la grisaille depuis 3 jours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil compliment; en effet je me suis régalée, une vrai thérapie, un bien fou.Des projets supers top, j'ai fini la boîte, il me reste l'album à finir. Je reviens de quelques jours de vacances ensoleillées, je me suis ressourcer après ma crop . J'espère que ta santé est meilleure....A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  4. Quel beau projet Mimi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi. Un projet super; une crop avec de la gaieté, de la bonne humeur, des rires, un vrai régal.Cathy85 est génial.j'ai encore l'album à finir.... A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  5. J'adore ce projet !! Cette "boite/cadre" sert d'écrin à tes superbes photos et en plus j'adore les papillons et les tampons utilisés !! Un super projet, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part ma Sylvie. Des papiers magnifiques de Lorelai Design; un projet superbe de Cathy85.Je me suis régalée à réaliser cette magnifique boîte 30x30.Des photos du Puy du Fou. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  6. Wahou superbe ce mini et réalisé en crop c'est encore plus couette ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maline; un projet réalisé en crop avec Cathy85 avec des papiers superbes, un projet super, une magnifique boîte avec un petit mini derrière. Tout est beau.Je me suis régalée. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  7. Elle a toujours de très beaux projets et tu as su réaliser une superbe boite écrin! bisous

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...