jeudi 2 novembre 2017

En crop......

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui un petit article concernant notre crop automnale à Hinx. Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir cette année notre animatrice d'un jour MARIANNE38. Elle nous a concocté un projet magnifique et nous avons appris pour certaines et réalisé pour d'autres du tamponnage, de la colorisation, et la manipulation des encres Distress Oxyde ainsi que la gelli plate et oui tout çà en un jour......
 Toujours pas de photo, mais c'est prévu........

Je vous mets le lien du blog de Marianne, allez jetez un petit regard, vous allez vous régaler. http://marianne38scrap.canalblog.com
Merci beaucoup à Marianne de sa venue, de fut une belle journée comme on les aime. A très bientôt bisous à toutes Mimi













14 commentaires:

  1. waouhhh il est vraiment splendide, j'adore
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi d'être passée me voir, c'est gentil et m'encourage. en effet je me suis régalée à exécuter ce projet fait en crop avec Mariannne38. Du tamponnage, de la gelli-plate et de la colorisation. un régal. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Moi aussi il est terminé, il manque juste les photos....
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, moi aussi il manque les photos, je pense mettre celles de Figueras. Bon week-end à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. MartineFleurdeLys03/11/2017 08:11

    C'est splendide Mimi, j'adore. Il n'y a pas que Marianne qui a du talent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum!!!!!! j'ai réalisé l'album d'après son projet, mais je suis contente du résultat, je me suis amusée à la colorisation , j'ai beaucoup aimé. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  4. Un bel album, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ton passage, c'est gentil. Un album dans des couleurs d'été, j'aime beaucoup cela change de ma zone de confort A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  5. un magnifique projet, belle couleur, j'aime l'esprit de cet album. bravo
    gros bisous Mimi
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  6. Superbe album, j'aime beaucoup certains tampons, cela me donne envi d'en acheter, faute de pouvoir traverser l'atlantique pour participer à la Crop ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Encore un bien joli mini album. Bisouw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage, un album fait un réel plaisir je suis sortie de ma zone de confort et de mes couleurs, j'aime le résultat. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  8. tres joli cet album. J'aime beaucoup ce que fait Marianne. Et les crops sont des moments de rencontre et de partage. La mienne est le 19/11
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi de ton gentil compliment. Marianne fait des albums de toute beauté, je me suis régalée.Dommage que se soit si loin je serais venue pour ta crop.A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...