dimanche 26 novembre 2017

Un petit vase

Coucou,

Vous allez bien...... cette fois-ci une petite réalisation de home déco, un petit vase soliflore d'après un tuto de scrapapam85. Réalisé dans des chutes de papiers, car il faut vraiment que la pile descende!!!!!!!!!!!! mais bon pas facile. Je montre quelques photos. A très bientôt je vous souhaite une bonne journée toute douce bises Mimi










16 commentaires:

  1. C'est chouette comme idée, pour faire des petits cadeaux c'est sympa.
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ton passage, et oui une truc sympa à faire et finalement en mettant une rose dedans cela fait son effet. Il est parti dans le gers. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, un petit truc sympa pour mettre une fleur, c'est sympa. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Comme ça fait de l'effet !! C'est très original et effectivement très utile pour utiliser les chutes de papiers !! Gros bisous ma MiMi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, j'ai voulu essayer ce tuto et je trouve au final un peu utile pour mettre une fleur et mettre des photos. A très bientôt gros bisous ma Sylvie.

      Supprimer
  4. C'est super sympa dis donc j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil message, c'est sympa, un petit truc que j'ai voulu essayer. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Très sympa Mimi comme idée pour également faire descendre les chutes de papiers le résultat est beau
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil message, mais mes chutes ne descendent pas, j'ai plutôt l'impression qu'elle augmente....... un petit truc. Bon week-end à très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  6. coucou j'ai pas reçu ce mail !!!
    c'est une superbe idée ce petit vase
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'ai vu qu'encore canalblog fait des siennes....... et moi beaucoup de soucis informatiques.... un petit truc d'après un tuto de scrapapam. Passe un bon dimanche bisous mimi

      Supprimer
  7. Astucieux ce système, c'est très joli au final, bravo!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie de ton passage, c'est très gentil Un petit truc que j'ai voulu essayer avec des chutes de papiers. Je l'ai offert à une personne qui aimait cette couleur car moi non. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  8. Bravo ma petite Mimi pour cette jolie réalisation home déco, et ce mini en accordéon (si je vois bien ! :D) autour de ce vase soliflore au centre...
    Je te remercie aussi mille fois pour tous tes jolis messages sur mon blog, qui m'enchantent et me font chaud au coeur.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, profites-en bien.
    Gros bisous Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco de ton gentil message. Surtout profites bien de ta petite famille lève le pied..... Passe de très bonnes fêtes en famille. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...