mardi 30 janvier 2018

Cadres


Tout d'abord , un petit message aux personnes que je visitaient sur le blog de Canalblog, je ne reçois plus aucun articles, ne m'en veuillez pas si je ne vous répond plus mais je ne connais plus les adresses, Martine,  de Meaux et Cathy, ji-elle,  etc.... si elles se reconnaissent ...... Merci d'avance J'ai du me réinscrire sur certain.....

Bonjour à toutes,
Je déserte un peu le blog, et je me pose beaucoup de questions, pour savoir si je continue ce blog auquel je tiens,  grâce à des commentaires très gentils et suivis par des fidèles,malgré des encouragements , mais je me questionne, à voir dans les prochaines semaines........ en attendant je vous poste mes 2 dernières réalisations. A bientôt bises à toutes mimi
Les cadres sont un  peu en biais et oui ils sont accrochés au mur.





12 commentaires:

  1. Ils sont super beaux ces cadres ça fait de jolies décorations murales pr le coup. Tout comme toi je me tâte à abandonner mon blog, ça n'est plu ce que c'était il y a quelques années c'est dommage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de ton encouragement, effectivement j'ai ressenti depuis quelques temps un délaissement des blogs en général, la vie change et on court après le temps, c'est dommage car c'est un bon moyen de partage et d'avoir des nouvelles des copines qui ont un blog et de voir les belles réalisations , je suis d'accord avec toi. Je vais voir je me laisse un peu de temps , je n'ai pas Facebook , je sais que les copines me tannent pour m'inscrire mais je suis encore très réticente.... Bonne journée à très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  2. coucou ma tite Mimi, oui je m'inquiétais car je te vois plus sur mon blog, tu surveille ta Bal...
    2 très beaux cadres de vous. m'en parle pas moi aussi ca me titille, car je n'ai que ca pour communiquer, on verra bien gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude de ton gentil compliment. canalblog c'est la barbe un coup çà marche et après des pannes impossible d'aller sur les blogs, c'est vraiment agaçant, mais ils font ce qu'ils veulent et oui c'est gratuit...... moi aussi c'est gratuit mais je n'ai aucun problème sur mon hébergeur. Je te mets un mot en privé. bonne soirée bisous mimi

      Supprimer
  3. Très jolis ces cadres Mimi, j'avais pleins de soucis avec canal blog , mais depuis que je suis passée chez overblog, il y a longtemps maintenant, plus de soucis.... mais effectivement les blogs sont un peu délaissés maintenant, donc tu peux te ré inscrire sur Facebook... tu bloques tes publications ( tes amies uniquement) bisou....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, que c'est pénible ces hébergeurs qui ne fonctionnent pas, moi depuis que je suis sur blogspot c'est génial aucun problème depuis le temps...... quant au blog je réfléchis.... je vais voir. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. Joli travail, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nadine de ton compliment. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  5. Ils sont très beaux tes cadres Mimi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa, c'est gentil. Hâte de te revoir en mars je vais t'apporter des souvenirs!!!!! tu ne changes pas.... bonne journée à bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  6. Coucou ma Mimi !! J'adore ce cadre et cette superbe photo de vous deux...et tu sais, nous sommes nombreuse dans ton cas à avoir des doutes : surtout que moi je n'ai pas d'enfant et me pose souvent la question : à quoi ça sert de scraper ? Mais souvent, je me dis que c'est une sorte de thérapie et m'évade de mon quotidien parfois lourd avec ma maman malade.. N'abandonne pas, ton blog est génial...comme toi !! BISOUS FORTS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que tu es adorable, tu me réconfortes , un vrai bol d'oxygène,la décision est en suspend mais bon..... je vais voir. Sébastien à bien changé (il vieillit....)mais continue toujours la moto.....J'espère que tu vas bien. Merci beaucoup de ton gentil compliment. Passe une bonne journée et à très bientôt gros bisous ma Sylvie mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...