lundi 8 janvier 2018

Une carte.....

Bonjour, bonjour,

Vous êtes là, j'ai reçu dans ma BL une très belle carte d'une amie que je suis depuis longtemps sur son blog  et vu entre les salons respectifs..... n'est-ce-pas Corinne..... toujours un réel plaisir de te voir ou de te lire. Une petite photo de sa réalisation, à très bientôt bises à toutes mimi

7 commentaires:

  1. coucou, je reviens tout doucement, j'ai bien reçu
    ta superbe carte hier, merci Mimi
    tu as reçu une très belle carte de ton amie
    gros bisous marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ma petite Marie-Claude, c'est très gentil à toi et pour elle. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  2. une très jolie carte de ton amie, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine de ton gentil message. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Oh merci Mimi de cette jolie photo de ma carte que je découvre en ouvrant ton blog !!!!
    Je manque tellement de temps, que je n'arrive même plus à poster sur mon blog ni mes cartes ni celles que j'ai reçues, snif...
    Et la tienne, je te remercie énormément, elle est arrivée à bon port hier et je la trouve adorable !!! Un grand MERCI pour gentillesse ma petite Mimi.
    Gros bisous, une belle journée pour toi
    Amitiés
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me permettre de te prendra ta photo de ma carte d'ailleurs si tu m'y autorises, elle est très belle !!! ;-)
    Encore merci Mimi et plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco de ton gentil message. Bien sur tu peux mettre ma carte mais bon..... pas trop belle pour moi. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...