samedi 6 janvier 2018

Un cadeau de noël

Bonjour à toutes,

Une réalisation faite pour un cadeau de Noël tout en recyclage je vous montre l'avant et l'après. Je vous souhaite un bon week-end, chez nous la pluie..... Bises à toutes A bientôt mimi


Avant :
 Après :





6 commentaires:

  1. superbe cette transformation
    bonne et heureuse Année 2018
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, c'est gentil. Je me suis amusée au lieu de jeter j'ai transformé. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  2. Magnifique recyclage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil compliment, cela a été apprécié par la destinataire. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. c'est magnifique, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'être passée me voir; c'est très gentil. Au lieu de jeter et bien j'ai customisé et offert. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...