samedi 21 avril 2018

Un petit visuel..................


Coucou à toutes,

Vous voulez tout savoir, et bien le voici un petit bout du visuel de l'album. Ce message est programmé car je serais absente jusqu'au 21 Avril.


4 commentaires:

  1. Très beau visuel j'aime bien les tons! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ton gentil message. J'espère que cela plaira!!!! à bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Joli visuel et je suis comme mon amie Nadine j'aime beaucoup les tons.
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci de ton passage, oui des couleurs tendres pour le printemps; de beaux papiers et de qualité. Je mettrai les photos de l'album fini que fin mai car j'ai une autre crop avec ce projet. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...