lundi 30 avril 2018

Vacances

Coucou à toutes,

Pendant une bonne semaine j'ai eu la chance d'aller en vacances dans un pays nouveau pour moi le Portugal. Waouh!!!! je me suis régalée des paysages magnifiques, des gens très sympas , un accueil chaleureux des portugais, une culture riche, beaucoup de sites à visiter, bref un séjour magnifique et bien sûr beaucoup de photos, donc des albums en vus à réaliser!!!!!!! Je vous mets quelques photos des différentes villes. A très bientôt bises à toutes Mimi  Attention c'est long

Aveiro












2 commentaires:

  1. Quel superbe partage, tu as fait un beau voyage! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la...ça donne envie, quelles magnifiques photos, du scrap en perspective !! Merci de nous avoir fait voyagé avec toi ! Gros bisous ma Mimi !

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...