mardi 30 octobre 2018

Un projet de.....



Bonjour à toutes,

Aujourd'hui un projet réalisé en crop à HINX avec Karine Mourlan SCRAPOTIN, je me suis régalée, un album top.  Il n'a pas encore de photos mais cela ne va pas tarder cours de tirage....
Place à quelques photos. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Bises mimi













Les photos du Portugal sont mises......



4 commentaires:

  1. Whouaaa, magnifique ce mini !! Quelle est la marque des tampons, ils sont superbes !! Tes photos sont trop top, vraiment une magnifique réalisation, tu as du te régaler !! Bravo et gros gros bisous ma Mimi !!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toi ma Sylvie. Oui je me suis éclatée les projets de Karine ne sont jamais décevant. La marque des tampons Florilèges ,les petits ciseaux, universcrap. J'espère que tu vas mieux. Je t'envoie un mp. Gros bisous à bientôt mimi

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh superbe cet album, un grand bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma fidèle, je me suis régalée de réaliser ce beau projet de Karine. Je voulais t'informer que j'ai enfin trouvé la raison de ne plus recevoir tes news et bien c'est mon navigateur qui a bloqué canalblog ce site est non sécurisé, voilà enfin les raisons. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...