dimanche 18 novembre 2018

Calendrier Noël déjà......



Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, mais j'ai travaillé... aujourd'hui je vous montre le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour ma petite fille; se sont les couleurs qu'elle veut pour la déco de Noël donc j'ai suivi, mais elle aura la surprise car elle ne sait pas que je lui fait un calendrier. Une petite photo. A très bientôt bisous à toutes Mimi


4 commentaires:

  1. Superbe ton calendrier, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi de toujours me suivre. J'ai passé un moment à vide..... mais j'ai rebondi. Merci de ton gentil message. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Houuu...très belle réalisation, tu as du en passer du temps, mais ça valait le coup !! Ta petite fille va être surprise !! Gros bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie de ton gentil compliment. Je pense que la surprise va être grande. je me suis bien amusée. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...