lundi 14 décembre 2020

ALBUM CROP

 

Coucou à toutes,


Comment allez vous aujourd'hui... Une  nouvelle publication d'un projet crop qui devait avoir lieu en mars à Bordeaux, mais malheureusement le covid étant passé par là tout a été annulé, mais nous avons eu droit au magnifique kit confectionné par Karine avec toutes les découpes, quel travail, un grand merci à elle. 

Des photos qui représentent une visite de cave à PORTO ville que j'aime beaucoup

Aujourd'hui enfin  terminé (car pas de photos avant) je vous montre en détail cet album que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. A très bientôt pour de nouvelles publications bises à toutes Mimi
















J'ai préféré ne pas coller la dernière page et de mettre une photo. Désolée pour la qualité des photos qui ne sont pas trop top. 

3 commentaires:

  1. Super chouette cet album, beaucoup de photos en plus!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Nadine, en effet je me suis régalée car en plus cela m'a rappelé de bons souvenirs de vacances

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...