mercredi 9 décembre 2020

Cadeau

 

Bonjour à toutes,

Un nouvel article, et oui j'ai été gâté par une amie scrappeuse, qui a réalisé un magnifique calendrier de l'avent aussi bien le contenant que le contenu, je dévoile chaque jour les cadeaux que cela fait du bien de recevoir. Je vous montre aujourd'hui le contenant et le contenu, ensuite je vous mettrai les découvertes. Voici quelques photos. Je vous souhaite une bonne journée bises à toutes et à bientôt.

Désolée pour la photo, nous avons un temps pourri





2 commentaires:

  1. Trop bien c'est génial! Le panier est super! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci Nadine, en effet je suis gâtée. bonne journée bises mimi

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...