mardi 15 décembre 2020

Album

 Coucou,


En ce moment j'essaie de rattraper mon retard dans les publications, mais il y en a beaucoup, je ne les mets pas dans l'ordre. Voici un album  réalisé en crop avec Karine SCRAPOTIN , je me suis régalée,  le rendu est top. Je vous souhaite une bonne journée à bientôt bises mimi


















4 commentaires:

  1. Un superbe album qui laisse la part belle aux photos! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Nadine, les photos ne sont pas top, mais un album agréable à réaliser. bises mimi

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Emma; un vrai régal avec les projets de Karine. A bientôt bises

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...