jeudi 31 juillet 2014

Carte anniversaire

Une petite  carte anniversaire pour une personne aimant les couleurs vives. Elle s''envolera pour le nord de la France.
A très bientôt bisous à toutes


18 commentaires:

  1. Très jolie carte ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, tu sais les cartes ce n'est pas mon fort, j'essaie. Cette personne aiment la couleur verte et rouge donc j'ai exécuté. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. MartineFleurdeLys01/08/2014 09:50

    Pleine de peps ta carte Michèle, bravo à toi. Grosses bises. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, hum!!!!!! on va dire que la carte est vitaminée.Malheureusement les cartes ce n'est pas mon truc mais j'essaie de faire au mieux. Bisous mimi

      Supprimer
  3. Ohh, une carte vitaminée aux couleurs chatoyantes !! Superbe boulot ma Mimi !! Gros bisous du pays Basque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ma Sylvie. Des couleurs presque imposées pour une dame pour son anniversaire que l'on m'a commandé. J'espère que tu vas bien. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  4. Superbe carte aux couleurs pleines de vitalité, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Athéna, pour ton gentil compliment. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  5. tres jolie ta carte avec ces couleurs pleines de pep's
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toi de ton compliment. Presque des couleurs imposées, la personne aime ces couleurs donc.... A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Un grand merci à toi Rachel, c'est très gentil. Il est vrai que je ne suis pas très forte en carte et en plus des couleurs presque imposées!!! Je ne reçois toujours pas ton blog!!!! A très bientôt bises mimi40

      Supprimer
  8. Pétillante cette carte, elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci de ce gentil compliment et d'être passée me voir. A très bientôt mimi

    RépondreSupprimer
  10. Pleine de gaieté, cette carte avec le choix des couleurs! ça pétille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de rentrer de vacances et je lis ton message un grand merci à toi, c'est très gentil. Des couleurs imposées pleins de vitamines. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  11. coucou, je ne t'oublie pas tu scrapp toujours aussi bien belle composition et couleurs bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-France, un grand merci à toi, c'est très gentil d'être passée me voir. Je lis que maintenant mes messages car je viens de rentrer de vacances. A très bientôt bisous Mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...