vendredi 4 juillet 2014

Vacances!!!

Bonjour à toutes,

  Et oui je vais là!!!!! devinez........


 je vous mets un petit message pour vous dire que mon blog sera en pause pendant quelques semaines, j'ai un petit besoin de vacances et de repos. Il faut bien recharger les neurones. Je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes, passez un bel été. Profitez bien de vos bons moments. Je vous envoie plein de bisous A très bientôt Mimi

14 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes vacances dans ce lieu magique! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine, en effet c'est un lieu magnifique, soleil, baignade et calme, un dépaysement. A très bientôt passe un bel été avec tes pitchouns, gros bisous mimi

      Supprimer
  2. Bonne vacances ma Mimi !! ça à l'air magnifique où tu vas !! Reposes toi bien !
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi. Oui c'est un lieu superbe, avec du soleil, du ciel bleu en général et la baignade, c'est çà ce beau pays qu'est l'Espagne; on a plaisir d'y retourner chaque année A très bientôt gros bisous Mimi

      Supprimer
  3. maman-cocci06/07/2014 22:41

    bonnes vacances mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamancocci, l'année de scrappe est finie, je vais pouvoir me reposer les neurones, car d'ici quelques temps il va falloir que je replonge dans les créations pour la rentrée. J'espère que tout le monde va bien à la maison. Désolée depuis quelque temps je ne vais plus sur le forum . Passe un bel été bisous à très bientôt mimi

      Supprimer
  4. Je te souhaite de très très bonnes vacances.
    Reviens nous en pleine forme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa; mais c'est surtout à toi de te reposer et de revenir en pleine forme, profites bien de tes vacances pour te ressourcer et je pense que tu vas faire de très belles photos ou que tu ailles. A très bientôt gros bisous Mimi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Athéna de ton petit message cela fait plaisir. A toi aussi de passer un bel été avec du soleil, du ciel bleu et surtout de profiter de bons moments avant d'affronter l'automne. A très bientôt , bises Mimi

      Supprimer
  6. passes de très très bonnes vacances et reposes toi bien profites pour améliere ton espagnol bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de ton message. Effectivement je vais en profiter pour me reposer, car une année de scrap bien remplie et intense, car nous commençons à être nombreuse à l'association et des projets plein la tête. Toi aussi profites bien de ce bel été pour te ressourcer et à très bientôt de se revoir. Gros bisous Mimi

      Supprimer
  7. bonnes vacances, bon repos et a tres bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi; également je te souhaite un bel été , du repos, de bonnes vacances, de belles photos; je suis toujours admirative devant tes réalisations bravo. A très bientôt mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...