mardi 1 juillet 2014

Enfin!!!!!!!!!!!!!

Un petit album, enfin pas si petit que çà car beaucoup de photos, réalisé en crop au mois de février à Assat au pied des Pyrénées enneigées, ben oui il m'a fallu du temps, je sortais de mes couleurs et de mon style habituels, et en plus de la couture (j'aime bien mais à la maison) et voilà le résultat. Place aux petites photos, bonne promenade et mille mercis de vos gentils coms. Une bonne journée à toutes bisous tout plein Mimi













22 commentaires:

  1. tres joli mini avec beaucoup de photos
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Martine de ce gentil compliment. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. De belles grandes photos dans un bien bel album! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nadine, effectivement il y a pas mal de photos. A bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. Ça te va bien de changer de style ;-)
    Bravo, il est superbe !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop mal !!!! merci Fafa de ton compliment, c'est bien d'essayer un autre style. Passe de très bonnes vacances à bientôt mimi

      Supprimer
  4. maman-cocci02/07/2014 09:40

    c'est très réussi, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman cocci, finalement je ne suis pas trop mécontente d'avoir essayer autre chose. J'espère que tout le monde à la maison va bien. A très bientôt mimi

      Supprimer
    2. maman-cocci06/07/2014 22:44

      merci mimi, les filles vont super bien
      Estelle toujours aux sables et pauline en parfaite nantaise

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Rachel d'être passée par là, cela me fait plaisir. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  6. J'aime les couleurs et le style, un chouette album, moi aussi, j aime la couture dans le scrap .
    Merci pour tes visites sur mon blog et tes gentils commentaires... ça fait tjrs plaisir un petit mot après une visite ......... bon été à toi aussi
    BIZZZZZZ agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Agnès; une première pour moi, le style et la couture, il vrai que j'ai mis un peu de temps à le réaliser, mais j'ai eu la crop à organiser et les projets ont tous été retardé. Passe de très bonnes vacances à bientôt bisous mimi

      Supprimer
  7. Oh ! il est bien beau ce mini pas si mini !! Les papiers sont superbes, ainsi que les mises en page !!
    Vraiment bravo Mimi !!
    A très vite, Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie de ton compliment c'est très gentil à toi. Beaucoup de photos, un style que je n'ai pas l'habitude ainsi que les couleurs, mais cela fait du bien de temps en temps de sortir de son style. Passe de très bonnes vacances à très bientôt bisous Mimi

      Supprimer
  8. Il est beau comme tout ce mini Mimi et j'adore la structure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa. cela me touche. J'espère que ta santé s'améliore. Je te fais de gros bisous et à très bientôt mimi

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup Athena de ton petit message. Bonne soirée à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  10. comme toujours c'est réussi, bravo pour le travail les papiers etc bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, j'espère que tu vas bien, ton kit est au chaud. Passe de bonnes vacances à très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  11. ohhh!
    mais c'est qu'il claque ce mini!
    j'adore la fermeture avec le nœud en Jean! une superbe idée!
    il est super beau, j'adore!

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...