mercredi 11 octobre 2017

C'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, la section scrapbooking de l'association HML, remercie la municipalité de nous avoir prêté généreusement la salle festive pour notre manifestation et les membres du conseil d'administration HML  de leur venue.

Que le temps passe vite, surtout en si bonnes compagnies. Au nom de l'équipe je tenais à remercier chaleureusement la venue de notre animatrice d''un jour MARIANNE38 ancienne DT Florilèges, DT de Lorelaï design, DT de Brode en Scrap, et DT d'Universcrap ; qui nous avait  concocté un  superbe projet  avec beaucoup de techniques.

 L'association  remercie également les fidèles adhérentes que nous avons un réel plaisir de revoir à chacune de nos crops et avec joie  les nouvelles participantes . Ce fût une journée enrichissante, de bonne humeur, de convivialité, d'échanges. Personnellement je remercie l'équipe de m'avoir aidé à préparer cette magnifique journée.
A refaire sans modération. Je vous mets quelques photos reflétant cette journée.Je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt. Bisous à toutes Mimi
Attention il y a beaucoup de photos, installez-vous dans votre fauteuil avec une petite boisson chaude ou froide bonne visite

 Marianne nous donnant les explications, l'assemblée est attentive

 Il est temps de se restaurer






 De bons moments de repos et de bonne humeur, et oui un peu de réconfort après l'effort
 et hoh!!!! on y retourne au boulot





Désolée Michaële, Lauricia et Stéphanie vous êtes dans l'ombre



Photo du groupe et je n'y suis pas et oui pour cause, je prends la photo
Photo des adhérentes de notre Association, avec Marianne, manque Chantal

 La couverture du projet


Nous remercions Annie Quillon la correspondante de Sud-Ouest de son article pour notre manifestation.

6 commentaires:

  1. Encore une organisation au top avec beaucoup de travail pour que chacune reparte ravie, et gâtée comme à chaque fois, Merci Mimi. C'était un projet tout à fait différent de ce que je fais habituellement, aussi bien au niveau teintes que style, mais c'est jours bien de sortir de sa zone de confort.
    Bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de ton gentil message, cela réconforte de continuer l'aventure. Une très belle journée, c'était super. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. C'est normal je trouve, c'est du boulot un blog, donc je trouve que lorsqu'on passe rendre visite, déjà c'est pour le plaisir de voir les jolies Réa des copines, donc il est normal de faire au moins un petit coucou de temps en temps !!! c'est pas à sens unique !!!
    Bizzz. Mimi
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, faire vivre un blog c'est du travail, mais j'ai le sens du partage, pour moi c'est çà le scrap. Mais dans le monde du scrap cela devient autrement et c'est triste. Mais soyons positives. Le scrap c'est avant tout du plaisir. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Merci à Mimi et son équipe, pour cette organisation, et à toutes, pour votre chaleureux accueil ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci surtout à toi Marianne, tu nous a concocté un super projet, merci de ta générosité, de ta disponibilité, et de ta patience..... A très bientôt sur ton blog. Bises michele

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...