lundi 16 octobre 2017

Une petite dictée...

Bonjour à toutes,

Une petite dictée que nous avons fait à l'atelier ces derniers jours. Depuis la photo j'ai colorisé la fleur du bas.

Je vous souhaite un bon week-end et semaine ensoleillée, à très bientôt bisous à toutes, mimi


10 commentaires:

  1. Mais tu y prends goût à la patouille !!! c'est parfait !!
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui tu as vu, grâce à toi, tu m'as donné le virus depuis ta formation, maintenant reste à faire évoluer..... Bonne semaine à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. joli souvenir de vacances
    comment vas-tu ?
    bonne journée
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil message, en plein boom depuis quelque temps, et suis fatiguée; bon on va y remédier, pas beaucoup présente sur les blogs en ce moment, je suis désolée ma petite Marie-Claude, cela devrait revenir en normalité la semaine prochaine. J'espère que tu vas bien. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. Une superbe page et des couleurs que j'adore !! Bravo ma Mimi !! et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil message, une petite invention pour l'atelier de scrap, je me suis bien amusée. A très bientôt gros bisous ma Sylvie. mimi

      Supprimer
  4. Très jolie page, je ne me suis jamais essayé à la dictée de page alors que j'ai tjs eu envie d'essayer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, la surprise est totale, car on ne sais pas ce que cela va donner et la fin est totalement inattendue, je trouve cet exercice plein d'excitation, quelquefois on n'est pas content du résultat mais en général çà plaît. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Pas évident les dictées moi je trouve
    En tout cas ta page est réussie Mimi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pas évident su résultat d'où la surprise et l'étonnement; çà plaît ou pas, mais en général çà va. Ma page est un peu dans mes couleurs, une photo de l'île d'Oléron. A très bientôt Elisa gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...