samedi 14 octobre 2017

SALON.............

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui pas de réalisations faîtes maison, mais une information si cela vous intéresse. Je vous mets l'affiche.  C'est une première pour ce tout nouveau salon scrap . Bises Mimi


5 commentaires:

  1. OUI, j'ai vu ça effectivement, c'est toujours un peu loin pour nous !!!!
    Bizzz MIMI
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que cela fait un peu loin, mais vu que je ne vais pas à VS à Paris cette année pour cause voyage au même moment (appris hier soir) je vais aller à Nîmes si caro y va. Bon week-end bises mimi

      Supprimer
  2. Agnès si tu veux y'a de la place dans ma voiture en plus y aura ANA bondu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agnès vient!!!!!!!!!!!!!!!si tu peux tu coucheras à la maison. bises mimi

      Supprimer
  3. merciiii à toutes, on compte sur vous pour que la fete soit belle...

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...