jeudi 14 décembre 2017

Une page enfance

Bonjour à toutes,

Une page d'un format nouveau pour moi, car je ne scrappe pas du A4. Une page pour un défi interne à notre association , relatant l'enfance. De belles publications et je vous montre la mienne.
A très bientôt bises à toutes Mimi

12 commentaires:

  1. très jolie page, c'est toi petite fille ?
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on change !!!!!!!!!!!! une photo avec beaucoup de souvenirs, merci beaucoup de ton gentil message
      A bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Ben tu t'en es pas mal sorti du tout !! C'est magnifique et très rétro comme j'aime !! Bisous et bonne fêtes de Noêl à tous les deux ma Mimi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Sylvie, on change!!!!!!! et oui les années passent. Une photo avec plein d'étoiles dans la tête, car je me rappelle bien de cette photo et pourtant j'étais petite. à bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci Nadine de ton passage, une photo que j'aime beaucoup. A bientôt bises mimi

      Supprimer
  4. Effectivement le format a4 doit être perturbant au début mais tu t'en es bien sortie c'est super jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison le format A4 n'est pas trop pour moi, j'ai essayé finalement j'aime bien le résultat. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  5. Une très belle page vintage, j'aime beaucoup
    bisous Mimi
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi d'être passée me voir, des photos que j'aime beaucoup et qui fait un sacré bond en arrière!!!! mais bon. Une page tout en vintage. A très bientôt bisous mimi

      Supprimer
  6. Elle est très jolie ta page Mimi au format A4
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa de ton gentil compliment, un nouveau format à scrapper pour moi, mais j'aime bien le côté rétro, il faut dire que les photos sont!!!! anciennes.... mais j'aime bien le résultat. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...