mercredi 20 décembre 2017

Vacances

Bonjour à toutes,

Je vous informe que le blog sera en pause à partir du 22 décembre au 5 janvier, je vous mettrai des articles programmés si j'ai le temps.
Passez de très bonnes fêtes, avec du sourire, de la joie, des bons moments passés ensemble; de la sérénité et de la paix autour de vous.  A très bientôt gros bisous à toutes Mimi



4 commentaires:

  1. Merci Mimi, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
    bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, à toi aussi passe de très bonnes fêtes de fin d'année. A très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer
  2. A toi aussi ma Mimi, de très bonnes fêtes de fin d'année et de gros gros bisous à toute ta petite famille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie, toi également passe de très bonnes fêtes de fin d'année entouré des tiens et de tes amis. A très bientôt gros gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...