jeudi 28 décembre 2017

Anniversaire

Bonjour, bonjour,

Une petite carte pour une amie scrappaeuse  dans le Béarn pour son anniversaire. Je sais qu'elle l'a reçu donc je peux vous la montrer. A très bientôt bises à toutes, Mimi

8 commentaires:

  1. Elle a dû être ravie, très joli combo
    Bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès tu es indulgente, j'ai essayé de réaliser une carte qui lui ferait plaisir, car je n'excelle pas dans ce domaine. Passe de bonnes fêtes de fin d'année, à très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. une jolie carte harmonieuse, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine de ton gentil message. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  3. Oh ! mais je reconnais ma carte !
    Encore merci Mimi pour cette belle attention.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa de ton message, je ne suis vraiment pas douée dans cet exercice, je vais essayer de m'améliorer. A très bientôt os bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...