samedi 9 décembre 2017

Une petite boîte customisée

Coucou,

Encore quelques problèmes informatiques, bon ma police d'écriture est partie bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bref. Je vous montre aujourd'hui une petite boîte customisée  faite très vite car pressée par le délai pour offrir. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée bises à toutes mimi


10 commentaires:

  1. voilà une jolie boite festive, bon dimanche, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ton passage, c'est très gentil. Une petite réa à offrir en vitesse en 1 journée et surtout pas d'idées. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Trop jolie cette boîte même plu besoin de mettre un cadeau dedans gniiii. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maline c'est très gentil de ta part. Cela à servi à mettre des embellissements pour une scrappeuse en herbe. A bientôt bisous mimi

      Supprimer
  3. une bien jolie boîte, a trésors......
    j'espère que tu vas bien ?
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil compliment, une petite boîte à mettre des bidules pour une crop offerte . A très bientôt bisous mmi

      Supprimer
  4. Une superbe boite ma Mimi, bravo !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil message un e petite réalisation en vitesse. A bientôt gros bisous ma Sylvie mimi

      Supprimer
  5. Jolie boîte Mimi
    Bonne fin de journée.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa, une boîte à bidules à faire en catastrophe..... a très bientôt gros bisous mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...