mercredi 28 novembre 2018

Carte anniversaire




Carte Anniversaire

Une petite carte pour un anniversaire pour toi Elisa si gentille et attentionnée, je l'ai voulu sobre.
 Je pense qu'elle l'a reçu donc je peux vous la montrer. Bonne journée à toutes, mimi





4 commentaires:

  1. Comme tu dis très sobre mais très classe! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ton gentil compliment. J'espère que ta santé est bonne. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Oh là là, je ne suis pas passepartout là depuis longtemps et je vois que tu es très productive ... bravo MiMi
    Bizzz
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...