vendredi 30 novembre 2018

Tableau Carabelle...


Bonjour à toutes,

Un petit tableau réalisé en crop à l'Association Scarpbidule à Lafitte Vigordane avec Alexis Toupet CARABELLE, une technique que j'avais entendu parlé et vu des projets mais jamais essayé, j'étais un  peu septique, pour finalement être très contente d'avoir essayé cette technique, je me suis éclatée , du lâcher prise total , un grand merci à Alexis.
Une petite photo.......  bises à toutes mimi



6 commentaires:

  1. Génial ton tableau!! J'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!! là là je n'avais pas vu les messages, toutes mes excuses. Merci beaucoup Nadine de tin gentil compliment, je me suis en état de mixed média ce jour là un essai pour la première fois. je me suis bien amusée et appris quelques techniques. A très bientôt bises mimi

      Supprimer
  2. Comme c'est original !! (et magnifique) Bravo et gros bisous ma Mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand grand merci, une première pour moi avec Alexis (qui est adorable) je me suis amusée et j'ai appris de nouvelles techniques. Je me suis régalée. A très bientôt ma Sylvie gros gros bisous mimi

      Supprimer
  3. OH !! j'adore, je comprends que tu te sois bien amusée..
    Bizz
    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!!!! il serait temps que je te réponde, je n'avais pas vu ton message. Merci beaucoup, tu vois une première pour moi et je vais continuer avec Anna!!!!!! dur dur, je ne suis pas très douée. A très bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...