samedi 24 novembre 2018

Pages..



Cela fait un certain temps que je n'ai scrappé des pages, oh là là, un manque, car au final je ne suis pas très contente. La 1ère page en noir suivant un lift anglais, puis la seconde un modèle de page de Cathy85 ( Cathy à fait beaucoup mieux)...... Il faut que je m'y remette....
Bon week-end ensoleillé bises à toutes mimi



Un très bon souvenir de crop avec Karine (SCRAPOTIN) et Alexis (CARABELLE)


2 commentaires:

  1. Très belle page un faible pour la seconde! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine de ton gentil message, à vrai dire je ne suis pas contente de mes réas, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de pages..... à bientôt bises mimi

      Supprimer

Atelier de vendredi 16 septembre

    Bonjour  à toutes,   On continue le projet de la crop pour certaines et nous commencerons le nouveau projet de Nath. C'est Sylvette ...